Une nuit insolite au coeur de la Grotte

A l’occasion de cette année extraordinaire (50 ans ), la Grotte de la Cocalière propose à ses visiteurs les plus audacieux de passer une nuit insolite dans un environnement magique composé de stalactites scintillantes, de cristaux de calcites précieux, de concrétions à vous couper le souffle…
Bénéficiez d’une nuit exceptionnelle puis, le temps d’un dîner à l’abri dans la pyramide, laissez courir votre imagination avant de tomber dans un sommeil profond … Au petit matin, partagez vos impressions autour d’un petit-déjeuner digne des plus grands aventuriers.
Dans une vaste salle, une pyramide transparente de 3,50 mètres de haut et de 25 m² accueillera les amateurs de sensations fortes pour une nuit sous la voûte constellée de merveilles naturelles.
Bien au chaud, à l’abri des 14°C de la grotte, la pyramide habritera confortablement votre sommeil dans un espace aménagé et vous offrira un panorama exceptionnel. Infos pratiques
avant de se lancer !
• Accueil entre 18h et 19h jusqu’au lendemain matin 10h.
• Visite VIP de la grotte en compagnie d’un guide professionnel.
• Découverte et installation dans la pyramide.
• Panier gastronomique pour le dîner et le petit déjeuner dans la pyramide.
• Un gardiennage pour la nuit est indispensable : rappelons que les
locataires seront seuls! Une personne est donc disponible en cas de besoin. L’espace est sécurisé et privatisé afin d’offrir une expérience unique, sans encombre. Des toilettes et un point d’eau sont également aménagés, dans le respect de la grotte.
Tarif : 1200€ pour une nuit tout compris pour 2 personnes. Une partie des bénéfices sera reversée à l’Association Païolive, une association protectrice de l’environnement.

   Commentaires

Soumettez-nous vos commentaires et participez ainsi à la vie du magazine en ligne de la grotte de la Cocalière
  1. Bonjour . Nous sommes gratuits pour les moins de 6 ans , et si vous trouvez un attraction moins chère avec un retour des visites en petit train faites nous le savoir ! .
    Je vous rappelle que nous sommes un site privè qui ne bénéficie d’ aucune subvention à l’ inverse des sites de l’ Ardèche méridionale ( Orgnac, Caverne Pont d’ arc, Madeleine, Saint Marcel …) qui eux fonctionnent avec votre argent , l’ argent public !
    Cordialement

    Commentaire par Admin — 11 avril 2017 @ 14 h 12 min

  2. Bonjour . Nous sommes gratuits pour les moins de 6 ans , et si vous trouvez un attraction moins chère avec un retour des visites en petit train faites nous le savoir ! .
    Je vous rappelle que nous sommes un site privè qui ne bénéficie d’ aucune subvention à l’ inverse des sites de l’ Ardèche méridionale ( Orgnac, Caverne Pont d’ arc, Madeleine, Saint Marcel …) qui eux fonctionnent avec votre argent , l’ argent public !
    Cordialement

    Commentaire par Admin — 11 avril 2017 @ 14 h 13 min

Flux RSS des commentaires de cet article. Adresse web de rétrolien

Laisser un commentaire